WIFI Connecté mais pas d'internet !

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème. J’ai acquis il y a peu de temps un ordinateur portable Packarb Bell EasyNote. J’ai chez moi une livebox sagem, à laquelle mon ordinateur portable est connecté en WIFI. Pendant une après midi, je n’ai eu aucun problème avec internet, mais depuis j’ai beau être connecté au modem en WIFI je n’ai pas internet.

J’ai alors essayé de brancher en éthernet. La connexion au modem se fait sans problème, mais toujours pas d’internet !!

La connexion de la livebox à internet est, je le précise, effective.

Je pense à un adware, mais je ne sais lequel, et n’ayant pas de connexion chez moi, je suis limité dans mes recherches (je profite d’etre dans un cybercafé pour me renseigner).

Autre info intéressante : quand je lance Windows Live Messenger, il me propose de dépanner la ligne. Il effectue le test, ne découvre aucun problème, si ce n’est une erreur au niveau des ports.

Si quelqu’un a une réponse à mon problème, qu’il fasse signe :wink:
Merci d’avance

Salut,

j’ai connu ce probleme dans 1 hotel et en fait il s’agissait de conflits entre les differents réseaux aux alentours,

tu peux essayer de changer l’index de la clé (si t’es en WEP), regarde aussi ton firewall si tu n’as pas mis en sécurité maximale (je pense a Kerio par exemple)

salut
essais quand tu es connecte en wifi ou ethernet de faire un ipconfig voir si tu es reelement connecter si tu as une ip attribué par la lb essai un ping sur ta passerelle si sa repond test un ping sur google si ça repond
essais une restauration du tcp
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…9&#entry7122399