Wifi + cod4

Bonjour,

il y a quelque jour j’ai reinstaller call of duty 4 (multi) mais le problèmes c’est que je lag alors que avant non .Je suis en wifi je suis sur a 100% que le problèmes et du wifi et non pas de mon ordinateur je capte a 95% j’ai de bon ping correct comme avant mais jai beaucoup de lag ,on le voit meme sur le lagometer de cod4 esceque quelqu’un aurai une solution (apart de passez en rj45) merci

si vous voulez plus de renseignement demandé moi :slight_smile:

Lag réseau (Ping élevé)? Ou lag graphique (ipImages par secondes tres basses)? :neutre:

bonjour ,

non j’ai des ping normale genre 60 tout depend du server et pas de lag graphique 250 fps constant . (je suis sur a 100% que le problèmes et du wifi et non pas de mon ordinateur)

Cela peut aussi dépendre su serveur distant…
Tout dépend de où il se situe…
Et de sa connection…
Et de sa charge…

Le ping ne va te donner que le temps pour qu’une information parte de ton PC aille à destination et revienne.
Ce qui ne veut pas dire que tu ne vas pas avoir de lag.
En effet, si le serveur est en surcharge de traitement de données, ou sa carte réseau, ou la bande passante est divisöe entre de nombreux utilisateurs, tu peux te retrouver avec un bon ping et du lag ou de la desynch ou jitter ou autre phénomène désagréable

merci mais ce n’est pas sa puisque sa le fait sur tout les server francais anglais allemand …que j’ai 50 ou 100 de ping j’ai les meme lag on dirai une perte de paquet ou un truc du genre:(

La perte de trames est aussi une possibilité
Pour vérifier si tu as une perte de paquets envoie un ping sur une adresse qui répond (si je me rappelle www.google.com et www.microsoft.com répondent) : ping -n 10000 -f
Si tu n’as pas de pertes sur ces 10’000 paquets essaie ces autres pings:
ping -n 10 -l 128 -f
ping -n 10 -l 256 -f
ping -n 10 -l 512 -f
ping -n 10 -l 1024 -f
ping -n 10 -l 1500 -f

Si tu n’as pas de pertes de paquets pour ces divers pings ou seulement pour le dernier le problème n’est pas une perte de paquets

Dans ce cas contraire, demande à ton ISP de faire un contrôle de ta boucle locale
Si ça se trouve il y a un cable defect ou le DSLAM qui a un problème.

merci je te dirai sa . et aussi de ma wifi et relier a mon ordinateur par un cabvle usb 2.0 de 5 metre sa peut jouez? (avant il y avais aucun soucis )

Si ton cable est indenté ou a un angle très prononcé il se peut qu’il soit endomagé.
Mais sinon il ne devrait pas y avoir de gros soucis… (si c’est de l’USB 2)

c 'est bien du usb 2.0 :smiley: j’aitrouver
Edité le 19/01/2010 à 21:16

j’ai fait un test avec 100 donc j’ai pas de perte sauf des fois (4%) mais c’est rare par contre regarde

minimum=77ms maximum=338 moyenne = 118

mmhmm pas bon… 4 paquets sur 100 perdus en mode aléatoire indique en général un problème de cable ISP.
Tu devrais les contacter pour faire vérifier la ligne
(si possible fournis leur quelques copies de ping qui montrent les pertes)
Sur une ligne normale tu ne devrais pas avoir de pertes de paquets supérieures à 1 sur plus de 10’000

ok ,je vais essayer de les contacter sinon vous avez pas une idez?( deja je vais essayer en enlevant la rallonge usb )
Edité le 20/01/2010 à 18:59