Wifi chez alice + clé wifi Gratuite ? - savoir on peut prendre une autre clé

Bonjour,

Je viens tout juste de m’inscrire chez alice et je ne voulais pas de clé wifi car je pensai qu’il fallait payé 39.90. Maintenant, un vendeur de grande surface m’a dit que la carte wifi était gratuite. qu’en est il vraiment, est ce la carte ou la clé qui est gratuite ou les deux ?
Ce que j’ai cru comprendre, c’était que la carte wifi etait incluse dans la alice boxe, mais qu’il fallait préciser si on voulait une clé wifi USB en plus ou pas.
Question : est il possible d’acheter une carte PCMIA ou PCI wifi de la norme 802.11.g autre part que chez alice ? y aura t il compatibilité ou pas avec leur point d’acces de la alice box ?

Merci beaucoup, j’aimerais vraiment une réponse sur ce sujet s’il vous plait… :jap:

Frero

salut , c’est la carte wifi intégré au modem qui est offerte ,j’avais compris qu’il offrait une cle wifi (comme toi ) avec le conseiller chez alice , mais point de cle a reception de l’alicebox .

Pour l’achat d’une carte ou cle wifi autre que la leur y a pas de probléme a mon avis .

des idées ou propositions pour des clé wifi que je pourrai utiliser , et compatible avec mon point d’acces alice box ? je connais pas trop le wifi :neutre:

MErci philou :wink:

salut,

Laisse tomber la clé wifi qui est de l’USB. Prend plutot une carte PCI wifi, tu auras un débit plus important surout avec le wifi qui est déja capricieux…

bye

salut :slight_smile:
tu pourrais me dire quelle carte PCI manonette ? tu en connais ? tu en utilises une ?

Merci :jap: