Wifi cbox - clé dongle sagem 760n

bonsoir tout le monde.
voila je viends de recevoir mon kit wifi pour ma cbox apres 3 semaines d’attentes :clap: .
j’ai installé le logiciel sur mon ordi portable sans soucis :smiley: .Mais comme j’ai aussi un fixe j’ai voulu le mettre en wifi aussi. Le pb c’est que je ne trouve pas les drivers de la clé dongle. Il n’y a rien sur le cd d’installation et Xp ne l’installe pas.
Je suis allé sur le site de sagem mais il n’y a aucun lien pour les drivers :paf: .
D’autre part, alors que je suis à 2m de la cbox, j’ai d’enorme fluctuations de connection. je suis connecté aux environ de 36Mbps.
il y a d’autre reseau wifi aux alentours et apparement je les capte mieux que ma propre connection lol :heink:
mon signal est entre 73% et 88%
je voulais savoir s’il y avait des reglages à effectuer sur l cbox pour liberer de la bande et ou trouver les drivers pour la clé wifi.
merci.

hello
personne n’est sous cbox en wifi
je tourne à 24 Mbps maintenant ,au secours!! lol

:whistle:

Le forum Réseaux sera mieux adapté :wink:

ok lol

mais personne n’a de cbox avec 3 ordi lol. je suis entrainde m’arracher les cheveux mdr.
j’ai le wifi sur le portale, j’ai internet sur le poste en usb mais rien sur le poste avec la clé wifi.