Wifi cable

Bonjour je voudrais instaler la wifi avec clé usb mais pour la cléf usb marche tandis qu’il me dit que j’ai un cable réseau débrancher ( il me semble qu’il parle que le cable débrancher est sur le modem de numericable) mais pourtant aucun cable ne doit étre brancher car c’est la petite antenne sur le boitier qui doit envoyer les onde, esque vous savais quel est la cause de ce probléme? Merci

:hello:

Mauvaise section mais tant pis :sarcastic: Tu as bien installé les pilotes pour la clef wifi ? Normalement tu peut te connecter en passant par le “centre réseau et partage” puis “connexion à un réseau” si tu est sous Windows :jap:

ben wé j’ai en bas 2 logo d’ordi avec un croi rouge mais une des croi c’est normal car la cléf usb ne peux pas envoyer le wifi au modem mais a l’otre clé il me dit que le cable réseau est débrancher mais sinon la cléf usb marche é réussi a envoyer c’est juste que la reception ne se fait pas au modem

Le câble réseau débranché on s’en fout c’est rien, c’est normal :wink: Par contre si au niveau de la box ça ne fonctionne pas il faut vérifier 2/3 trucs :jap:

Question con: le wifi est bien actif sur la box ? [:shy]

oui la lumiére wifi est actif sur le boitier c’est pour cela que je ne comprent pas

C’est bon j’ai trouver le probléme c’est juste parceque les mur ne permetaient pas de laisse passer le systéme wifi