Wifi avec la nouvelle livebox

Bonjour à tous,

Voila je viens de recevoir une nouvelle livebox (plus petite), mais voilà, maintenant que ma ligne est activée, j’ai voulu me connecter avec mon pc en wifi avec la clé wifi que j’avais de l’ancienne livebox. Le problème est que je n’arrive pas du tout à me connecter en wifi. Alors qu’avant avec l’ancienne livebox ça marchait nikel. Si je descend le pc pour le brancher en ethernet, et ben la ça fonctionne. Donc je ne vois pas où est le problèmes.

Si d’autres ont eu ce problème, on t’il trouver des solutions. Je suis preneur pour toutes les solutions.
Edité le 21/05/2009 à 17:46

Salut,
si tu as changé de livebox, sans doute que la clef de cryptage (wep ou wpa) a changé. Regarde sous la livebox voir si tu as une autre clef. Ensuite je crois qu’il y a encore le bouton association sur la nouvelle livebox (il faut appuyer sur ce bouton avant de lancer la connexion à partir de ton pc)

En fait le problème est réglé, j’ai reformater l’ordi et ça a marcher direct

IL n’y avait pas besoin de formater l’ordi. Il fallait refaire la connexion WIfi sur ton ordinateur étant donné que le SSID et la clé de sécurité de ta nouvelle livebox ne sont pas les mêmes que l’ancienne.

J’avais essayé plusieurs fois et impossible, le logiciel orange faisait que planter