Voila je voudrais partager ma connection avec un autre PC (san blague :ouch: ) enfin bref ma question est faut-il que j’active le mode routeur de ma freebox ?
je compte acheter ceci comme wifi : http://www.clubic.com/shopping-84249-0-msi-pc54g2.html
Tu as le choix. Soit ton second PC est branché sur le tien en direct (cable réseau) oua lors tu actives le mode routeur de la freebox et tu te connectes à la freebox soit par cable soit par wifi.
si tu veux etre en direct sur ta freebo en Wifi il faudra non seulement activer le mode routeur maisaussi lui adjoindre la carte Wifi de Free (30) pour que celle-ci puisse faire le Wifi justement
Ok, jusque la ; maintenant, si c’est possible bien sur j’aimerais bien qu’on m’explique tout ce fonctionnement donc je detaille en premier :
J’ai un PC “familial” ou la freebox et relié sur celui ci ensuite, j’ai mon PC dans ma chambre donc que faut-il que je fasse (branchements etc…) pour paratger ma connection internet ?
Brancher la carte free sur mon PC (dans ma chambre) enfin bref j’attends les infos de votre part
perso j’ai celle la http://www.clubic.com/shopping-101912-0-he…-hwgpci-54.html
ce qui est bien c’est qu’elle a une antenne avec un cable donc elle est pas collé a la tour du pc pour eviter quelques parasites; il y en a d’autres marques aussi, regarde un peu ou atends d’autres avis