Widows 7

bonjour,je possede un pc portable qui as moins d un an et il a windows 8 mais je voudrais aussi avoir windows 7,je sais que sais possible ,mais je sais pas comment faire
se que j aimerais c est que quand j allume mon pc on me demande si je veux demarrer sur le 8 ou le 7 ont me la deja fait sur un autre pc mais je sais pas comment la personne a fait!
ou alors est il possible d intaller windows 7 surun disque dur externe
pouvez-vous maidé?

Il te suffit d’installer Windows7 a partir d’un CD d’installation et de choisir de l’installer en plus de W8 et il te proposeras le choix au démarrage.

bonjour merci pour ta reponse,mais au demarrage est ce qu il me proposeras de choisir en windows 8 ou le 7

Oui il te le proposeras par défaut.

re ,je te remercie bien pour le coup de main as + et bonne journée;)

re,c est encore moi,je n arrive pas a l installer il commence et se stop il me dit qu il a recontrait une erreur et quil faut que je redemarre le pc chose faite et meme souci,deja quand je demarre le pc il ne demarre pas sur le cd d installation ca doit etre un probleme de boot mais je sais pas comment ont fait j ai etais au demarrage dans le systeme mais tout en anglais alors!
j ai verifié la compatiblité pour voir si mon pc pouvez recevor w7 et il n y a pas de souci,sur le pc de mon fils ca marche alors je ne comprends pas
pouvez vous encore m aider
merci d avance

Là c’est plus un problème spécifique de Windows … le mieux est de créer un post sur le forum dédié :jap:

ok merci