Widget Twitter: 12 secondes rien pour le charger

Salut,

Le Widget Twitter met une douzaine de secondes a charger sur la page d’accueil de clubic, sur 18 secondes au total pour charger la page.

Je ne sais pas si c’est prépondérant pour vous, mais chez moi je ne peux pas naviguer dans la page tant que ce widget n’est pas chargé , ce qui rend la navigation sur Clubic plus que lente…
En activant l’extension “Widget Block” de Google Chrome, le chargement chez moi passe a 7 secondes!!

Vous prévoyez de le garder, ce “widget”?
Edité le 22/11/2010 à 12:02

Pour info:

http://img809.imageshack.us/img809/7357/clubiclent.jpg

Salut,

Je confirme l’extrême lenteur du chargement du widget twitter qui bloque la page et rend la navigation très désagréable.

Merci pour l’extension Widget Block!

pareil ici sur chrome. :grrr:

Merci beaucoup d’avoir parlé de Widget Block. J’avais le même problème de lenteur sous Clubic, de plus je ne supporte pas tous ces widgets communautaires qui ne me servent à rien et bouffent de la bande passante.

Couplé à Ghostery pour bloquer tout les trackers de pub je me sens beaucoup moins exposé.

C’est détecté depuis le début, on à fait un gros travail là dessus, vous verrez ca dans l’après midi :wink: Mais ca n’aura plus aucun impact sur les temps de chargement.

C’est en prod, ca devrait être bien mieux là dessus.