Widget la chaîne météo

Bonjour à tous et bonne année.

Ma voisine ne voie plus le Widget de la chaîne météo sur son bureau, ce widget était présent de puis plus de un an. J’ai désinstallé puis réinstallé, rien à faire, Le widget apparaît en partie, une petite bande orange avec des inscriptions ainsi que deux Astérix délimitant l’ancien cadre du Widget. J’ai vérifié aussi les mises à jours adobe Air.
Le mien fonctionne très bien.

Bonjour,

Une mise à jour sera bientôt disponible pour corriger le problème que vous rencontrez.
Vous pourrez la télécharger à l’adresse suivante : http://www.lachainemeteo.com/meteo-bureau/mise-a-jour-widget-meteo.php

En attendant, si vous souhaitez réinitialiser le widget manuellement, voici la méthode à suivre :

1- Si l’icône bleu du widget est toujours présent dans la barre des tâches, faites un clic-droit sur l’icône puis “Quitter”

2- Faites une recherche dans votre système d’exploitation avec le nom de fichier suivant : parametres_widget.xml.
Cochez l’option de recherche dans les dossiers et fichiers cachés du système.

3- Lorsque la recherche est terminée, cliquez une fois sur le nom du fichier et appuyez sur la touche Suppr de votre clavier.
Relancez le widget, il va apparaitre au milieu de votre écran avec ses paramètres par défaut.

Cordialement.

Bonjour et bonne année à tous !

Comme toujours des réponses intelligentes et précises, merci pour votre attention, je vais de suite chez ma voisine essayer ça !

Cordialement :stuck_out_tongue: