Wibndows XP familiale - comment rentrer en administrateur

voici mon PB sous windows XP familiale:
je souhaiterai savoi si qqun sais comment oucrir une session en tant qu’administrateur sans devoir passer par le mode de mode sans echec…
je rentre avec un mot de passe et j’ai enormemenbt d’interdiction et c tres chiant, je n’ai pas acces a toute les page internet du a ca
J’ai un pc acer c’etait un pack et je voudrai eviter de formater mon disque
merci d’avance a tous

:hello:

3 solutions s’offrent a toi

  • Tu connais le mot de passe administrateur et tu ouvre une session sans restriction
  • Tu es simple utilisateur et tu voudrai que l’on te donne une solution pour outre passer le mot de passe administrateur.
  • Tu format
    Dans la premiere solution, ya pas de probleme :smiley: :ane: Dans la deuxieme, on est HORS CHARTE. Donc il ne te reste plus qu’a formater ^^

Et si tu n’as pas acces a toutes les pages internet, c’est que tu passe par un serveur proxy. Ce qui veut dire que le pc ne se trouve pas chez toi, mais dans un etablissement scolaire ou une entreprise. Dans ce cas la, tu demande a l’administrateur reseau (qui doit surement etre un brave gars :D) de debloquer certaines pages qui te servent pour le boulot / etudes

quand je demarre mon ordi normalement je n’ai pas la possibilité de rentrer en tant qu’administrateur je ne peu rentrer que sur ma session avec mon mot de passe.
pour pouvoir rentrer en tant qu’administrateur je dois passer par le mode sans echec
je voudrai une solution pour pouvoir avoir acces a la session administrateur sans passer par le mode sans echec.
je n’ai pas de mot de passe pour le compte administrateur
j’ai trop de restriction avec ma session normal et ca gave mais pas moyen de faire autrement

Une fois que tu es entré dans la session administrateur, en mode sans echec, tu vas dans le panneau de configuration => comptes d’utilisateurs => et tu passes ton compte de “limité” à “administrateur”, ou tu crées un autre utilisateur qui a les droits administrateur.

On ne travaille pas avec le compte administrateur, il n’est pas fait pour ça, c’est pour ça que Microsoft l’a bridé. :wink:

je te rassure c’est pas un ordi de boulo, c’est un ordi perso chez moi!!!
merci bcp je v essayer se soir je ous tiens au courant demain matin
merci ciao @+

voila je viens d’essayer ta manipe mais je vois que mon compte courant n’est pas limiter pourtant je le suis
je suis quand meme restrint sur certaine commande

Il est quoi s’il n’est pas “Limité” ???

Quelles "commandes" tu ne peut pas faire ?

+1 donne des details stp.

Ton compte fait-il parti du groupe "administrateurs" ? Les commandes que tu ne peut executer, quelles sont-elles ? et quel et le (ou les) message qui apparai dans ce cas la ?

Merci :jap: et dsl de t’avoir “agresser”, mais beaucoup de personne tente de “pirater” le compte admin en invoquant un probleme similaire au tien ^^

pour rentrer sur le compte administrateur, au niveau de l’écran d’acceuil
fait deux fois CTRL+ALT+SUP. ça fait apparaitre une boite de dialogue d’ouverture de session standard…

Une fois loggué en administrateur répète la manipulations donnée par admin…

sinon c’est peut etre que des stragégies de sécurité locales ont étés misers en place (parfois par un maleware), regarde au niveau des entrée Policies du HKEY_USER (pour le compte utilisateur concerné)