Wi-Fi sans Box pour iPod Touch 4G 32 Go

Bonjour, je vais sûrement bientôt m’acheter un iPod Touch 4ème Génération 32 Go. Cependant je voudrais profiter de la Wi-Fi sur mon iTouch mais je n’ais malheureusement pas de réseau Wi-Fi chez moi :frowning: Pourriez-vous m’indiquer des solutions (appareils qui délivrent la Wi-Fi par exemple) sachant que je NE POSSÈDE PAS de Box, et je n’en aurai pas.
Merci d’avance,
antoniiino
Edité le 20/05/2012 à 16:10

“appareils qui délivrent la Wi-Fi par exemple)”

Il n’y a pas de miracles!! soit tu peux attraper un hotspot gratuit dans ton environnement c’est à dire un point d’accès sans sécurité ou appartenant à ton FAI Mobile (il suffit souvent de te faire communiquer tes identifiants de connexion par courrier) où alors tu squattes le fastfood du coin ou les wifi publics que certaines villes installent dans les squares et autres jardins publics.

Sinon avec un forfait data (préférable avec un iphone) tu peux utiliser la 3g pour aller sur internet sans box.
Edité le 20/05/2012 à 17:57

Ok Merci Beaucoup nemo
Edité le 20/05/2012 à 18:08

D’accord avec Nemo, pas vraiment d’autres solutions. Surtout que sans wifi l’iPod perd pas mal de fonctionnalités si je peux me permettre.
Si tu as un téléphone (même si ce n’est pas un iPhone) avec un partage de connexion (mode routeur il me semble) tu peux t’y connecter via l’iPod mais à conditions d’avoir un bon forfait internet !