Wi-Fi - routeur D-Link 624

Bonjour,

Je ne suis plus en mesure d’accéder aux “settings” de mon routeur via le 192.168 … et lorsque je fais un reset du modem câble, ça ne me donne pas d’adresse IP de mon fournisseur et par conséquent, l’ordinateur qui doit se connecter à celui dont le routeur est connecté, n’est pas capable d’accéder à internet. De plus, j’ai fait un reset du routeur par le bouton qui se trouve à l’arrière de celui-ci et ça ne fonctionne pas plus !

Que faire dans un pareil cas … ?

Merci !

Bonjour,

As tu bien attendu 15 à 20s avec le bouton reset enfoncé ?
Edité le 03/11/2007 à 09:35

Oui, j’ai attendu quelques secondes …

Maintenant je suis capable d’accéder aux “settings” du routeur. Je suis en mesure de voir l’adresse IP de mon fournisseur d’accès internet. Mais la carte réseau détecte qu’il y a un réseau sans-fil mais ne se connecte pas à celui-ci. Je me pose la question à savoir si il manquerait pas une configuration quelque part ? Peut être dans “Advanced / Virtual Server” ou bien dans “Advanced / Firewall” ??

J’ai utilisé l’assistant de connexion (Run Wizard) pour configurer le tout. Donc, en principe tout devrait fonctionner ?

Finalement … le problème est réglé … Merci !