Bonjour,
Je possède un portable de la marque Toshiba, de type Satellite, sous W XP version familiale. Mon FAI est wanadoo avec Livebox Sagem. Tout fonctionne bien avec le dongle fourni.
Je voudrais me connecter avec ma Livebox et une carte PCMCIA NETGEAR WG511 à la place du dongle pour plus de facilité. Je n’y parviens pas. Ai-je bien entré la clef Wep? j’ai quelques hésitations. Peu familiarisé avec ce type de connection pourriez vous être très explicite, je suis béotien.
La NETGEAR fonctionne normalement dans un cyberespace. Elle n’est pas en cause a priori, je ne sais pas paramètrer avec la livebox.
Merci de bien vouloir m’aider.
Cordialement
de base la livebox n’est pas en wep mais clef wap le mot de passe est password par defaut (superoriginal),soit active ta carte en wap avec ce mot de passe,mais il est fortment conseiller de passer en clef wep (enlever les ":" entre les chiffres si tu utilises l’utilitaire de ton windows pour regler ta carte). (pour regler ta livebox en wep,mettre 192.168.1.1 dans ton navigateur nom: admin code: admin (les changer a l’occasion, de meme penser a activer la gestion par id mac ))
![]()
:pt1cable: Je te remercie, j’attaque les modifictions. Merci de la clarté de ton explication