WI-FI avec 2 routeurs Wifi

Bonjour tout le monde,

voilà je sais que y’a plusieurs sujet à ce propos sur ce forum mais bon je trouve pas réponse à mes questions :slight_smile:

voilà j’ai 3 pc que j’ai configuré en wifi, sur 1 modem (philips CPWBS154), les pc comportent chacun 1 carte USB (Asus) pour le Wifi chez Belgacom (belgique :)) …

ca fonctionne pas hyper bien :slight_smile:

je voudrais installer un 2 eme modem (le même) en réseaux pour mieux capter, ou pour pouvoir l’installer à côté du pc qui se trouve tout en haut!
Le modem 1 ne peut pas bouger, il est 1 étage en dessous du pc le plus haut … comment pourrais-je relier les 2 modems ? Devrais-je faire une configuration spéciale sur l’un des 2 routeurs ?
J’ai la télé que j’obtiens par l’ADSL aussi, donc le modem 1 est branché à la télévision de salon …

merci de votre aide précieuse :slight_smile:

Quand tu dis que ca ne fonctionne pas Hyper bien, tu veux dire que tu as des coupures au niveau du Wi-Fi ou que ton débit est faible ?

quand le bruit est excellent, aucun prob pour le débit de vitesse … mais parfois on perd les paramètres de connexion et le programme arrive plus à se connecter :confused: … ou alors on obtient une autre adresse ip avec 160.254.etc. fin soit, ca marche pas souvent :confused: