White frideday ou noir c'est noir

Bonjour… J’ai tilté sur un bon plan"recommandé" par Clubic pour l’achat d’un smartphone, et en cliquant j’arrive sur AliExpress. Le prix affiché est un peu supérieur mais çà reste un bon plan. Je fais attention à bien saisir les coupons qui font baisser le prix, il n’ y a pas de petites économies, et je suis à 2 clics de commander…Sauf que les onglets , ajout au panier et terminer la commande sont inactifs…Un encart m’indique de saisir les informations manquantes . J"ai bien désactivé le bloqueur de pub mais rien à faire, la page pour faire le paiement ne s’affiche pas…Le black friday n’aime pas les blancs ??? ou une raison plus pragmatique empêche de faire l’achat?? merci du retour

hello

Pourrais-tu nous indiquer de quel bon plan il s’agit exactement ?

C’est le Honor 9X Lite à 114€ au lieu de 214€
le lien fonctionne peut être pas??

Ha si le lien marche… et si je clique sur un des onglets ajouter au panier ou commander j’ai toujours le message de saisir les informations manquantes …

Mais est-ce que tu as créé un compte ?

Certains sites permettent de mettre un objet dans le panier sans être connecté (mais il faudra de toute manière créer un compte pour commander), et d’autres non. neutre

Edit : ha non, il y a effectivement un problème, parce que ma femme a un compte sur ce site et même en étant connecté, ça ne fonctionne pas. heink

Je confirme que parfois ALiexpress « bugge » quand il faut se connecter, mais en général après plusieurs essais ça fonctionne.

Oui j’ai bien un compte. Bon il ne me reste plus qu’à réessayer jusqu’à ce que la caverne d’Ali baba s"'ouvre…