White chamber - jeux flash

Après les Crimson Room et Viridian Room, voici White chamber.
Comme dans les deux autres, le but est de sortir de la pièce, et cela en trouvant des objets et resolvant des enigmes qui permettrons de sortir de la piece

ah tien et j’ai failli oublier le lien :paf:

http://www.fasco-csc.com/works/white/white.php

oh le tobid [:fleuve]

merci néo, j’vais y jouer un peu, ça m’changera les idées :wink:

On a fini le jeu. [:aol]

Un petit coup de pouce, faut vraiment s’ennuyer à trouver l’alphabet morse. :whistle:

Je comprend rien au jeu :frowning:

J’ai trouvé plein d’objets, mais rien à faire il se passe rien, et taper du morse sur le boîtier àlakon donne rien du tout :frowning:

Ma version de flash n’est pas assez récente pour White Chamber :o

Mais de toute façon, je n’ai jamais réussi à faire quelque chose dans ces jeux où il faut sortir de quelque part :paf:

la logique est assez ardue, un tas d’objets s’assemblent, y a un max de trucs à faire avec la tomo, et pour le morse, faut réfléchir de façon très basique "qu’est ce que je veux faire", tu trouves le mot, tu le tapes. :neutre:

Moi d’habitude ca met ma patience à rude épreuve, mais en gros en une heure en étant lent c’est bon
et une fois fini, il m’a fallu 10’ pour le refaire. :paf:

Vais taper "OPEN" pour voir, vu qu’il est en anglais…

:whistle:

Ah oui ça marche [:aol]

Bon maintenant j’ai monté le support du phare et fourré la clé dans le contact de la moto.

Me voilà de nouveau coincé :paf:

t’as pris la biellette sous la table?

et surtout beaucoup de chance pour le dernier truc [:dunk]

Sous la table j’ai trouvé un pied de biche qui arrive pas à ouvrir les portes et un crochet que j’ai fourré dans le mur près du portail

ouais, y a encore un autre truc il me semble, je sais plus quoi.

Si t’as tapé ton "open", tu devrais avoir de quoi t’occuper avec le crochet. :whistle:

Je peux pas le récupérer il est dans le mur :frowning:

Faut pas le récupérer, mais t’as plein plein de choses à choper une fois que tu as ouvert la porte avec le transfo, et après ton crochet te servira.

Le transfo?

Ca m’gave ce truc, j’ai tout ramassé et j’arrive à rien :frowning: