Where is the captain in Kvatch (sujet français ^^) - Question

Je ne trouve pas le capitaine et le gars dans l’église ne veut pas me laisser passer. J’ai retiré la pierre et fermé la porte mais martin ne veut toujours pas venir parce que Môôôôôôôôsieur le capitaine n’a pas dit que la voie été libre. Où se trouve-t-il ? Il faut chercher ou beug ? Merci d’avance !!

Il y a tellement longtemps que j’ai fait ce niveau que jme rappelle plus; dsl :frowning:

Avant de rentrer dans l’eglise t’as du te battre contre des trucs dans la cour.
Le capitaine est normalement avec toi durant ce fight, a toi de retourner lui parler une fois les monstres déboités.

Pour info, j’ai fais ça niveau 2 ensuite, j’ai pris martin et je suis parti.
Hier, je me suis dit qu’il serait de bon ton que je retourne aider le capitaine de kvatch pour terminé la bataille, sauf que maintenant j’suis niveau 25… :frowning:

Bilan : Hier soir, j’avais plus de potion de soins sur moi et encore moins de charge dans mes objets, par contre je peux facilement fournir tout les alchimistes de cyrodill en dent de daedroth ou en soie de daedra :ane:
j’en ai quand même chier un max (j’ai pas du super matos mais ça tenait quand même grace a mon baton de paralysie…)

@+

:??: J’ai pas vu le capitaine mais je vais chercher. Merci à tous!!