What the f

Bonjour

Voila j’ai acheté une carte graphique hd radeon R6870 Hawk 179 euros il y a a peu près quatre mois de cela sur c discount et je voudrai en prendre une deuxième, problème je ne la trouve presque plus et les sites qui la vendent la propose a plus de 300 euros comme le montre le lien…http://www.prixdunet.com/carte-graphique/msi-r6870-hawk-635389.html

Comment est ce possible une telle féllation heuu pardon je veux dire inflation?

Merci d’avance pour vos réponse.

La 6870 n’est plus produite depuis quelques mois, tu as bénéficié des prix de “liquidation” (j’avais même eu une offre de vente flash à 120€)

les prix on effectivement chutés, il y a quelques mois c’était le meilleur rapport perfs prix, aujourd’hui c’est la 7850 qui a pris la place

Je rejoins Yoshi, cependant une petite question, pourquoi avoir besoin d’un CF d’HD6870 ? Tu joues en quelle résolution ?

Je suis partisan du “Revends ton ancienne carte et récupères une mono GPU du moment”.

C?était pour faire du CrosseFire, je pensai que comme certain model elle durerait dans le temps et que plutôt de réinvestir dans une carte a prix élevé je pourrai en choper une pas chère…
Edité le 03/11/2012 à 01:07

Bah non… Tu veux que je te dise ? J’ai une HD5850… elle me suffit encore largement.
Tu joues en quelle résolution ?

:hello:

Merci de mettre un titre plus explicite au sujet. :wink:

Trouver une HD 6870 Hawk sera difficile,sinon il y a encore des modèles de 6870 pas forcément inférieurs à la Hawk :wink:

www.ldlc.com…

www.pixmania.com…

Perso je ne le ferais pas,je prendrais plus tard une meilleure carte mono-gpu,mais ça reste une question de choix personnel :neutre:

En fait je viens de me faire péter une nouvelle config pour faire tourner fsx a fond et par curiosité je regardai pour plus tard l’achat d’une deuxième cg et j’ai juste été surpris de voir que plus personne ne vendait cette cg sauf certain revendeur mais a plus de 300 euros.

Dans ma logique je fais l’achat d’une cg du moment et lorsque celle si commence a tirer la tronche plutôt que de réinvestir 200 ou 300 euros je me dit que peut être je pourrai trouver la même cg a moins de 100 euros et passer en crossfire.

Faut voir ce que tu as comme machine car c’est peut être ton CPU aussi qui limite.

De toute façon si c’est pour FSX, c’est un bon gros CPU bien OC que ça prend… et puis il ne gère même pas le multi-GPU! :wink:

\o/ +1