Westerner - Dark Messiah

Hello,

Je viens d’acheter ces deux jeux en budget et j’ai deux petites questions.
Pour westerner, j’ai installé le jeu et j’ai des plantages avec. J’ai téléchargé les patchs le concernant sur clubic mais lorsque j’essaye des les installer, j’ai toujours une erreur à la fin de l’installation comme quoi certains fichiers n’ont pas été trouvés. Je ne vois nul part ou apparait la version du jeu. (menu, écran d’acceuil, etc…) Que faire?

Pour Dark Messiah, il me semble que le jeu s’est installé deux fois… Une fois sous le dossier ubi et une fois lors de la fin de l’installation qui se fait sous steam. J’ai installé les patchs (qui s’installent sous le répertoire ubi/Dark etc…)et je me demande si tout ça est normal?

Merci.

Bah la le mieux ca serait de tout refaire au propre, et donc de désinstaller les deux jeux (voir steam également) et de tout remettre bien.

Pour les fichiers manquants il te donne des noms ?

Je n’avais pas steam sur mon pc et donc, j’ai juste appuyé sur suivant lors de l’installation. Il a mis un certain temps pour s’installer sous le répertoire de ubi et lorsque j’ai voulu le lancer à partir d’un des deux raccourcis, je n’avais rien à l’écran. Il a finit l’installation (~1 heure) sous steam et maintenant le jeu se lance normalement mais que si j’utilise les raccourcis steam/Dark etc… Mon problème est que lorsque je lance le mode multi., j’ai cinq serveurs, pas plus.

Pour ce qui est de westerner, il me semble qu’il dit qu’il ne trouve pas le .exe du jeu… Je me demande si les versions “budget” des jeux sortent avec les derniers patchs inclus?

Bah pour Western c’est qu’il doit pas être installé dans le bon repertoir, parcontre pour Dark Messiah, si tu as que 5 serveurs, c’est peut-etre un problème de filtres.

Tu peut régler la localité du serveur (europe, states, etc…) tu peut régler le ping max, etc…
donc si tu as une connexion internet moyenne, et que tu as mis un ping de 100 maximum, bah il te trouve les serveurs qui ont un ping inferieur à 100. Bref, essaye de changer les filtres.