Western digital wd tv hd media player

Même en HD, les vidéos sont souvent coupées en fichiers de 4Gio max, d’après ce que j’ai pu voir, d’où ma réponse précédente. :wink:

Qu’en est-il en réalité ?

euh non en réalité on trouve beaucoup de mkv/avi ou autre format HD voir full HD qui font minimum 4-5Go et souvent 8 voire 12Go.

Et ça va surement être de pire en pire.

moi j’ai un fichier qui fait 27.23 gos…

bonsoir,
je viens d’acquerir cet adaptateur: WD TV HD media player, il marche sur avec clé USB, mais par contre quand je le relie en USB (mâle/mâle) avec mon WD my world book edition (disque dur externe) et bien il m’indique en haut de l’ecran télé " aucun peripherique de stockage present".

je suis allé dans le panneau de config de mon worldbook, tenter de rechercher une cause à cette non reconnaissance, je n’ai rien trouvé.
sur le site WD, idem.

cela me paraitrait gros que le TV media player de WD soit incompatible avec le myworldbook edition de WD!!!

est ce que quelqu’un pourrait m’aider à ce que mon disque dur externe (my world book edition) soit reconnu par mon wd tv hd media player, svp?

ps: j’ai upgradé les derniers micrologiciels des 2 appareils.

merci de bien vouloir m’accorder un peu e votre temps pour m’aider.

Je ne pense pas que tu puisses brancher un système de stockage (comme ton WD World Book Edition) de forte capacité par le port USB de ton TV HD Media Player, je pense que la capacité maxi doit être limitée à 512Mo ou 2Go …
Relis bien ta notice d’utilisation !

je confirme que non palou , c est fait pour
j ai branché mon disque dur de 1 To et 500 gos cela fct par faitement
le seul bug du tvhd c est que de temps en temps il faut s y reprendre à deux fois voire trois fois
en fait faut allumer d abord le WD TVHD puis brancher le disque dur qui doit être déja en fonctionnement ( c a d allumé) comme cela il sera aussitôt reconnu
mais des fois il faut allumer eteindre l un ou l autre une ou deux fois

bonjour,
mon world book edition est un disque dur de stockage relié à mon reseau en rj45, ce world book edition a une prise usb egalement à disposition, je me suis dit que je pouvais brancher mon tv hd media player dessus.

mais peut on vraiment s’il s’agit d’un NAS?
sur le site WD, il parle d’appareils compatible avec le media player, et le world book n’est pas dans cette liste…

quelqu’un peut il encore m’aider?
merci

ha ok c est un nas, je croyais que c etait un disque dur externe qu on peut relier en USB sur un PC
la effectivement peut être que ca fonctionnera pas surtout si tu as du mâle - mâle en USB (qui ne sert qu a relier en chaine plusieurs disques durs)