WESTERN DIGITAL Raptor 10000T - Vraiment mieux qu'un 7200T ?

J,ai 2 raptor 74go :jap:

Mais avant, mon OS avais sa partition sur le raptor, et les programmes ausii, mais la avec 2 raptor, j’ai tenté quelque chose de nouveau (comme j’ai 3 disque au total, un raptor pour OS, un raptor pour jeux programmes, le 160go pour la SWAP et data :wink: )

Ha ok ça doit être bien sympas :slight_smile:

:hello:

Sympa, mais c’est dommage 74Go rien que pour OS, ptet y faire 2 partitions : Une pour OS ( Prévoir 15Go au moins pour Vista ), et une partition peu accédée, genre sauvegardes redondantes ou autre chose ? ). Et une partition dédiée SWAP sur le 160 Go.

a ne pas s’inquiété, toute sauvegarde est deja sur ma partition de 15*go, et le reste pour mon swap soit environ 3.3go…

Mes documents pointes vers ma grosse partition, ce qui fais qu’a chaque fois que je formate, pas besoin d’aller chercher sa… seulement mes favoris et hop :paf:

je sais que 74go c’est gros pour le OS, mais chose qui est sur, c’est que je peux y installer plein de petit programmes, tandis que les gros, sont sur l’autre raptor. :whistle:

Mais bon, moi je conseil fortement un raptor, au moins le 74go, qui est vraiment super bon, surtout en 16mo de cache avec le NCQ :paf: :miam: