Western Digital My Book World Edition 500 Go Ethernet

Bon voila je vient de m en prendre deux
Western Digital My Book World Edition 500 Go Ethernet un qui a fait directe retour et l autre qui ne devrai pas tarder
Déjà pas de gigabit
Après avoir changer tous les câble ainsi que celui qui est fourni avec le dur, et oui c est du catégorie 5 et non du 6 et bien rien à faire
Pas de débit a 1 gigabit
Pour temps routeur en gigabit et carte réseau en gigabit
De plus impossible de partager des fichier même photo en JPG
Et pour finir
Voulant lui mètre une ip fixe
Je ne peux même plus le retrouver maintenant sur mon réseau
Si une personne a une solution pour le remettre par défaut usine merci d avance car la je pense que je v est craquer

Salut, j’ai le même problème que toi. Tu as trouvé une solution pour accéder au My Book ?
Merci.

Bonjour,

Je viens de recuperer un DD WD My Book World Edition Ethernet. J’ai branché celui ci sur ma LiveBox Inventel (port Jaune) en desactivant l’option TV sur LiveBox sur ce port.

Le voyant jaune s’allume bien mais c’est tout. Je ne sais pas retrouver mon DD sur poste de travail.

Dois je l’installer depuis windows? Dois je modifier des paramétres dans la box?

J’ai même essayé de brancher mon DD sur le PC en direct et c’est pareil je ne vois pas où il est.

Y a t-il quelqu’un pour m’aider et dans tous les détails car je suis un nul en informatique.

Merci d’avance

Bonjour

J’ai eu le même problème que vous, et je commence à voir le jour après des dizaines d’essais infructueux.
Actuellement, j’ai créé un lecteur réseau qui pointe sur le DD My Book, j’arrive à y copier des données mais la suppression ne fonctionne pas. Je supprime un fichier et lorsque je reviens dans le répertoire, le fichier est toujours là.

De votre côté, où en êtes-vous ?
Toujours bloqués ? Toujours besoin d’aide ?

A+