Western Digital 500 GO compatible avec Power Pc G4 ?

Bien le bonjour à tous !
J’ai commandé aujourd’hui un disque dur externe Western Digital 500 GO “my passport essential”. Il est écrit sur le site WD que ce disque dur externe fonctionne avec mac os x tiger. En revanche il ne précise pas si il faut un microprocesseur Intel ou si un Power Pc G4 fait l’afffaire. Merci de répondre le plus vite possible si vous le pouvez car j’ai jusqu’à Lundi avant de recevoir mon disque dur externe. Si ça marche tant mieux sinon…
Please. =)

bah il est externe, peu importe le processeur sa ne changera rien :neutre:

Ok Merci. Mais c’est le logiciel avec lequel fonctionne ce disque dur externe qui m’inquiète…

Vous dites que le HDD fonctionne avec mac os tiger si c’est l’os que vous avez je vois pas le problème.

Le problème est que tiger peut fonctionner avec deux microprocesseurs différents: le Powerpc et le Intel. En l’occurence j’ai le powerpc. Le logiciel de formatage et d’utilisation de ce DW fonctionne sur tiger. Mais il ne précise pas sur quel microprocesseur. Et étant donné que j’ai souvent eu des problèmes de ce genre, je préférais m’assurer que ça fonctionne avant de le sortir de son emballage.
Merci d’avance.