Weezo

Bonjour,

J’ai installé Weezo et configuré routeur (Free) et firewall (Windows) ; J’ai un créé un groupe d’utilisateur et mis des donnés ; Et quand je teste le site, je ne vois rien dans les dossier que j’ai mis en partage, ils sont vides.

De l’aide est la bienvenue.

Cordialement.

bonjour
déjà dans le panneau de configuration de weezo il faut cocher fonctionnement sans pop up
ensuite personnellement j’ai créer un autre dossier pour y inclure tout ce que je veut mettre en ligne
si tu veut garder ceux de weezo par défaut ,dans l’onglet partage et ensuite tu clique a gauche sur les dossiers que tu veut tu coche sous dossier inclus.
et la logiquement ça marche
si tu veut créer un autre dossier d’accès il faut faire pareil.

Salut,

Merci de ta réponse ; J’ai coché fonctionnement sans pop up mais y’a pas de changement ;
J’ai tout viré ; J’ai recommencé : J’ai créé un groupe et partagé des musique et quand j’appuie sur le bouton Se connecter au site, je vois mon dossier mais il est vide ; Bizarre… Pourtant j’ai clické sur démarrer le serveur et le site est actif depuis internet. Ca ne marche pas chez moi.

Bzzz

alors j’ai peut être trouve ton problème
tu ouvre weezo et tu va dans configuration puis tu clique sur configuration avance
la tu cherche GENERAL SHOW HIDEN FILE et la tu sélectionne ALL
tu n’a plus rien sur ton dossier car ton dossier de partage est un dossier système ou caché et que la nouvelle version de weezo ne reconnaît pas automatiquement.
Cordialement.

Merci mais j’ai fais ça et toujours pas de changements ! Mais mon dossier n’est ni un dossier système ou caché.

Par contre quand je click sur tester l’accès au serveur, il me mets une erreur “L’ouverture automatique des ports par UPnP a échoué” mais l’état et les trois étapes sont okay

Cordialement