Week-end sur Paris - A part la tour Eiffel?

Salut à tous !

Je monte sur Paris demain pour un concert à la Villette et j’ai prévu de faire un petit détour pour voir l’Arc de Triomphe, descendre les Champs Elysées et bien entendu regarder la Tour Eiffel. Mais après ?

Il sera tout juste l’heure de manger (dans le parc du Trocadero?) et j’ai encore quelques heures devant moi, donc qu’y a t-il de beau à voir à procximité (monuments gratuits, parc, bâtiments…) ?

J’ai déjà fait un tour d’horizon sur Google mais je n’ai pas trouvé de sorte de carte touristique avec les choses sympa à voir.

Idem puor le lendemain matin du côté du parc de la Villette ?

Donc si vous avez des idées :wink:

ps : heu oui c’est vrai, je m’y prend un peu tard :ane:

Il peux venir faire du Roller au Troca aussi :smiley:

Musée du Quai Branly à quelque mètre de champs de mars mais c’est payant …

Le musée aux plantes grimpante :paf:

Merci pour toutes ces idées passionnantes :paf:

sinon t’as le bois de boulogne aussi [:faim]

Braaaaaaaaaaaaasil :paf:

le soir / nuit, y’a les clubs de strip autour des champs :bounce: :ane:

(je ne fais PAS le guide :o [:shy])

Soirée " Mousse " au QUEEN :whistle:

:o

[:shy]

Après le Trocadéro, tu peux passer sur la rive gauche et te diriger vers Ecole Militaire, et puis pas loin tu auras aussi les Invalides. En remontant au nord il y’a aussi l’Assemblée Nationale que tu peux aller zieuter.
Après si tu as le temps tu peux repasser en rive droite et aller Place de la Concorde, jusqu’au Louvre toussa quoi.

Et pour ce qui est du Parc de la Villette c’est en soi assez grand, mais si tu as encore du temps, tu peux redescendre vers le sud-ouest du XIXè arrt et te balader/pique-niquer au parc des Buttes-Chaumont.

J’espère que tu aimes la marche, et si oui, prends de bonnes pompes. :slight_smile:

Tu peux passer dans le quartier de la butte aux cailles, c’est plutôt sympa, ça fait village au coeur de paris.

Y a des quartiers aussi très sympas dans le 4ème, tout le monde est heureux, joyeux voire même assez gai. :smiley:
Tu pourras te faire pleins d’amis rapidement là-bas. [:oupss]

Mais bon, pour apprécier, disons qu’il faut être très “ouvert”… :whistle:

Merci pour votre aide… précieuse :smiley:

Je vais plutôt siester au trocadero, le bois de boulogne et les quartiers dans le 4ème ne m’attirent pas trop :smiley:

Et tu te proposes pour être “guide” j’immagine [:shy]

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif et ne pas avoir peur de revenir tout gluant

C’est pourtant top bien le IVè. :’( :’( :’(

c porte de st ouen ça :paf:

slip en plomd de rigueur :lol: