Week end gratuit ? => invasion des pyjamas

Erf un post coup de gueule tiens :smiley:

Sérieux j’ai eu honte des imbéciles de petits français qui jouaient à DoD aujourd’hui, depuis que le jeu est sortit j’avais jamais vu ca pour être sincère !

Kevin day, no play :smiley:

Je suis pas un kevin moi, les 3/4 du temps je suis à la première place :paf:

Cest vrai d’habitude personne ne joue à ce jeu :ane:

Ben la quantité fait rarement la qualité, et je préfère n’avoir que quelques serveurs que d’en avoir saturé d’abrutis qui s’insultent la moitié du temps :slight_smile:

Et qui l’autre moitié du temps sont 50% de l’équipe à sniper comme des gros nazes…

Je sors juste d’une dod_flash…

Meilleur score moi avec 3 catpures sur 30 minutes de jeu, 55/20

J’avais jamais vu une dod_flash avec 8 captures au total pour les ally et genre 3 pour les allemands…

Pareil :smiley:

Week end de test et je me retrouve la plupart du temps premier de la map, avec bcp de captures et pas mal de frags…et le pire c’est que je change souvent d’équipes a cause des desequilibrages…genre 10 vs 7 et personne bouge :confused:

ben c’est bien “les problèmes”. toute la journée, c’est les pyjamas, sur dust, tt le monde veut etre ct, sur D2, tout le monde veut etre terros, et tu peux gueuler après ceux qui veulent pas équilibrer, c’est pas la peine, ils s’en tapent royal, surtout quand ils ont un awp (genre 6 awp sur 8 player en terro sur D2). J’ai résolu ce problème en choisissant bien mes serveurs, et je vais jouer tard le soir (tant pis pour la tronche fatiguée le lendemain matin au boulot). Pour finir, j’ai beaucoup progressé en allant jouer sur des serveurs allemands (mais fo pas tjrs dire que t français, parce que vu comment la plupart des français se comportent sur les servs allemands, comme les allemands sur les serv français d’ailleurs…). j’ai cinq serveurs dans mes favoris, sur lesquels je vais souvent, triage, triage, triage… voila le maître mot, je pense…