Website inaccesible - www.wordreference.com

Bonjour,

j’ai un problème très particulier: je n’arrive plus à naviguer sur le site www.wordreference.com. Au début j’ai pensé que c’était temporaire, mais après de nombreuses vérifications, mon ordinateur est le seul qui a un souci avec ce site. J’ai essayé avec les navigateurs Internet Explorer 6.0 et Mozilla Firefox 2.00.2, je rencontre le même message d’erreur (impossible de trouver le serveur). C’est le seul site qui pose un problème et j’ai aucune idée de quelle en peut être la source. Si vous pouvez donner votre avis j’apprécierai beaucoup votre aide.

Bonsoir,
Hypothese > parefeu qui bloque une I.P.

Merci pour la réponse, mais j’ai déjà essayé de désactiver le parefeu, et ressayer de charger la page, mais ça n’a pas marché…

il semble que je n’ai accès à aucun site sécurisé, est-ce que vous avez une idée comment résoudre ça?

Bonjour,

  1. Remettre déjà les options de sécurité au niveau par défaut.
  2. Accepter les cookies sur ces sites

c’est fait, ma ça n’a rien changé… je ne peux toujours pas accéder aux sites comme:
www.wordreference.com
www.canada.gc.ca
https://fr.mail.yahoo.com

et d’autres… si je fais ping, je reçois la réponse que “la requête ping n’a pas na pas pu trouver l hote www.mesobligations.gc.ca verifier le nom et essayer a nouveau”

est-ce qu’il y a d’autres choses à essayer?