WebMail SFR et Messager (Evolution ou Outlook)

Bonjour à tous.

Je suis sur un problème depuis quelques temps, et je viens de découvrir deux problèmes adjacents. Les voici en commençant par le premier :

  • Au départ, “mon client” reçoit des message entièrement vide sur ma outlook. Aucun destinataire, objet, contenu, orgine aux messages vide. De plus, la personne a qui cela arrive semble recevoir moins de message que d’habitude.
    J’ai testé pendant plus d’une semaine d’envoyer des messages à partir de ma boite GMAIL à n’importe quelle heure, il les as tous reçu, et j’ai tenté un mail à partir d’une hotmail, il ne l’a pas reçu. certains jours, il ne reçoit que des messages entièrement vides.
  • Du coup, j’ai tenté d’accéder à sa boite mail via le webmail de sfr. Quand je rentre identifiant et cie, il me redirige vers une page entièrement blanche. Impossible donc d’y accéder et de vérifier si le problème 1 vient de la webmail, avant la webmail ou d’outlook
  • Troisème problème, moi étant sous linux, j’ai tenter d’accéder aux boitesmails SFR (j’ai trois comptes différents avec mon “client”). Je me suis rendu compte que je pouvais envoyer des mails en utilisant leur mails … sans mettre le mot de passe. Je peux donc envoyer des mails en utilisant n’importe quelle boite mail sfr ?

C’est le premier message que je poste, déjà effectué quelques recherches (étant en partiel dernièrement, pas eu trop le temps de faire bcp de recherche).
le problème des messages entièrement vide a du commencer y’a un bon mois.

Vwala, si vous avez déjà vu qqch du même genre je suis preneur.
Si le/les/des problèmes ont déjà été traités sur le forum, excusez-moi.
Merci, @bientôt.
Edité le 17/05/2010 à 16:14

PS : problème de la page blanche résolu (à savoir comment)
Et je me suis connecté sur son compte via évolution, si moi aussi je reçois des messages vide, on pourra écarter le côté viral Zaede (mais d’un côté, je sais pas pourquoi, je pense que je vais recevoir aucun message vide :ah:) proposé sur un autre forum.

Si vous avez des idées, je suis toujours preneur :stuck_out_tongue:

Merci.

Un petit UP.

La désinfection est en cours mais l’helpeur ne pense pas que cela vienne de là.

Toujours en recherche d’idée, merci !