Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

Bonjour,

J’utilise Internet Explorer et Webmail d’Orange sur le net.

Quand je crée un nouveau message, dès que je tape un début de nom, une fenêtre s’affiche avec plusieurs propositions, dont certaines anciennes et plus valables et qui n’apparaissent pas dans mes contacts.

J’ai essayé de supprimer tous les historiques (Ctrl/MAJ/SUPPR), sauf celui des mots de passe.

A chaque fois j’arrête et redémarre IE mais ces adresses anciennes continuent à être proposées.

Comment les supprimer ?

Est-ce en cache chez Orange ?

Merci de votre aide et du partage de vos expériences.

Cordialement

1 « J'aime »

Oui je viens des tester sur 2 ordinateurs et avec 2 navigateurs, ça fait pareil.
Cela vient donc de Webmail directement chez Orange…

Je crois avoir trouvé la solution :star_struck:

Tu vas dans Orange Webmail :

  1. d’abord l’onglet « mes contacts » :

  1. tu sélectionnes tes adresses à supprimer puis le bouton « supprimer » en haut :

Ce que tu décris c’est supprimer des contacts et ça je sais faire.
Le problème est de supprimer une proposition de contact qui n’est pas dans les contacts quand on tape un début de nom dans la cellule « à » pour un nouveau message.

Ce contact « invisible » existe bien dans les contacts de Webmail Orange, il peut être classé à plusieurs endroits. Les premières lettres peuvent être celles de son nom ou son prénom, mais aussi dans son surnom ou une partie de l’adresse e-mail

Non pas du tout … il y a 43 contact dans mes contacts, donc j’ai vite fait le tour. Il n’y a pas de sous-groupe. Les contacts proposées en affichage ne sont absolument pas dans les contacts.
J’ai essayé d’appeler le 3900 mais y’a pas moyen de naviguer correctement dans les propositions et d’avoir une aide avec quelqu’un en direct. Vraiment Orange, ils font tout pour ne pas avoir de personnel au téléphone.