Webcams sous WLM - Marche plus du tout :(

Bonsoir,

J’aimerais plus d’infos sur comment marche la webcam sur WLM car depuis peu je n’arrive plus à visionner ou afficher des webcams (Ca interomps en signalant que j’ai soit-disant décidé d’arrêter…). J’ai essayé de réinstaller et de revenir à des versions antérieurs, à savoir MSN, mais niet… Cependant elle marchait parfaitement avant, et là ma webcam marche parfaitement et est correctement installée.

Au pire des cas, pourquoi pas passer via un module pour faire fonctionner les Cams avec MSN si vous connaissez des programmes qui le font… J’aimerais une liste des programmes necessaires on fonctionnement des cams via MSN, car il est possible que je les aient supprimés…

Merci,

Bonsoir,
Ca me l’a deja fait avec exactement ce que tu decris et s’en rien faire c’est revenu à la normal.

Hum…

Tu es sur qu’il n’y as pas eu une mise à jour de windows entre temps? Car je me rend compte que certaines actions sont impossibles sans version courante de windows, comme le tableau blanc.

Peut-être qu’ils auraient bloqué les cams si trop vieille version… non quand même pas !

Au passage j’ai la SP2 non mise à jour.

MSN + une webcam suffisent pour faire de la messagerie video et rien d’autre.

Je te confirme que le message comme quoi j’aurai annulé l’invitation, je l’ai eu plusieurs fois. Je n’ai rien modifié et rien rajouter et ça revenait à la normale quelques minutes ou quelques heures apres.
Mais ça me fait penser à un probleme de connection. Tu as le probleme avec tout les correspondants ? Ton parefeu autorise t-il MSN ?