Webcam - Trop de choix, help !

Bonjour,

j’aimerai bien acheter une webcam, mais je ne sais pas quoi choisir ! Si quelqu’un pouvait m’aider dans mon choix, ce serait cool.

Question : quelle différence entre USB 1.1 et USB 2 ? Si j’achète une webcam USB 1.1, est-ce que je peux la brancher sur mon PC qui n’a que des fiches USB 2 ?

En fait, je veux surtout l’utiliser sur MSn. Ca n’a pas besoin d’être super évolué. J’aimerai juste qu’il y ai un micro incorporé.

Merci d’avance !

bonjour
pourquoi n’achètes-tu pas directement une webcam USB2 si ton PC possède des prsises USB2 ?
tout périphérique en USB1 relié au PC équipé en USB2 aura une vitesse de transfert des données inférieure à une liaison USB2 vers USB2.
personnellement je possède une QuickCam communicate STX de Logitech avec micro incorporé, et j’en suis pleinement satisfait . elle est actuellement à moins de 40 euros livrée, chez pixmania http://www.clubic.com/shopping-106818-0-lo…nicate-stx.html

il existe une multitude de modèles intéressants mais un moment donné il faut faire un choix sinon MSN (entre autre!) sans webcam.j’ai hésité longtemps avant d’acheter la mienne et franchement aujourd’hui je ne regrette pas mon choix.
a+ :wink:

Merci pour l’info !

t’as pas vu avec des conseillé en matos informatique ?

y’a des tech assez fou pour te donner les caracteristique de tout ce que tu veux

tu pourras les joindre sur le ########

ils sont nouveaux mais assez balaise :super:

Moi aussi hésite. Je cherche un webcam correcte vers les 50€. J’ai remarquer la LOGITECH Webcam QuickCam Pro 4000 qui se trouve a 50€ sur le net.
Mais en cherchant j’ai vu qu’il exdiste la LOGITECH Webcam QuickCam Pro 5000 un peu plus cher. Mais pas bien vu différence entre les deux (hormis couleur)

Que faut 'il mieux prendre? (en prenant en compte différence de prix)