Vérifier si le fait de fermer le process impliqué rende la webcam accessible…
bonjour j’aimerai savoir comment réinstaller ma webcam car je les supprimer du gestionnaire de périf et donc il ne me la détecte plu du tout malgrè ke je fasse ajout d’un matériel il ne me la détecte plu du tout j’aimerais savoir si c’est possible que je puisse la détecter de nouveau !!! merci d’une réponse très rapidement c’est urgent !!!
bonjour, j’ai eu le meme souci que vous (plus de webcam…). En fait il faut refaire une mise à jour (en étant connecté à internet)… pour cela il faut :
-aller dans le gestionnaire de périf.
-ouvrir le sous-dossier du périf d’images
-si une ligne apparait : clic droit, mise à jour des pilotes et normalement la revoilà!!!
-sinon faire le clic droit sur perif d’images…mais je sais pas si ca marche.
Bon courage.
Sinon, j’ai toujours le meme probleme, la webcam marche que quand elle veut. Qui a la solution…je desespere…MERCI
Bizare, la webcam ne fonctionne pas sous MSN mais marche nickel sous Skype…
Je soupçonne de plus en plus MSN de n’etre pas compatible !
Je ne pense pas que ça vienne d’msn car pour moi elle marche de temps en temps.
Je pense plus à un programme qui l’utilise en tache de fond. (c’est d’ailleurs ce que me dit msn quand elle ne marche pas).
Ou est notre sauveur qui aurait la solution???
Oui je suis d’accord il doit y avoir autre chose car pour moi aussi elle ne fonctionne pas tout le temps : une fois sur 5 avec quick play et j’ai réussi à l’utiliser une seule fois sur msn
Bonsoir,
j’ai le mm probleme sauf que moi ca fonctionnait bien sous MSN m ne trouvant pas de programm pr l’ouvrir (un peu de mal fouiller ds l’ordi) jai trouver un lien sur l site de hp pour telechrger un pilote. Bon j’ai installé le pilote, et ma webcam est devenu indetectable… Ne la voyai plus nulle part. J’ai desinstall le pilote, et dotres trucs… Bref et ds propriete system ne voi mm pas peripherique d’imagerie…Webcam introuvable. Est ce que qqn pourrai m’aider??? Est ce que je dois tout reinstaller a zero…?? Merci de m repondre je suis desesperee!!!
hp dv9205 vista windows live messenger webcam (marche de temps en temps)
la webcam fonctionne bien avec wlm pendant 8 jours, puis sur wlm n’apparait plus
pour la seconde fois en 1 mois.
la 1ère fois j’ai eu chaud car je ne savais pas si la cam était cassée.
je crois me rappeler que je suis retourné vers 1 point de restauration antérieur pour qu’elle remarche.
actuellement sous w live messenger apparait de nouveau “votre cam est peut être utilisée par un autre logiciel” quand je vais dans la rubrique configuration audio et video.
actuellement elle est repérée dans la liste des sources de quick mais produit un
écran noir
allons courage on y arrivera
:fou: :fou:
ps toutes mes excuses au modérateur; je suis nouveau et j’ai mal placé , la 1ère fois, dans une autre rubrique, ce même message.
Hé bien moi je crois que le problem vient de WLM !
Pourquoi ?
Parce qu’avec Skype ça marche trés bien… et avec Quick play aussi.
WLM est le seul logiciel qui merde…et comme il n’est pas encore sorti “pour vista” Je me demande si il ne faut pas attendre de MAJ. Dommage que le fonctionnement soit aléatoire, mais avec Skype tout fonctionne à 100%…
Or si le problem venait du system ou de Vista…Ca ne fonctionnerai pas avec Skype non ,plus.
ALors moi perso Wait and See une nouvelle version de WLM (ce qui devrait pas tarder !)
:miam: support hp webcam
j’ai trouvé ceci sur support hp
(j’ai choisi windows32 dans la présélection; il y avait aussi le choix windows64)
le driver webcam (01 2007) y pèse 8 Mo.
celui qui est déjà installé sur le hp dv9205 pèse 200 Ko (enfin je crois)?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar…3352207&lang=fr
faut il l’essayer?
Tiens il vient d’etre mis à jour !
Je télécharge et je test…
Visiblement le driver fournit d’origine date du 22/09/2006…on ne perd rien à tester !