Webcam qui se fige sur certains sites, AIDEZ-MOI pour mes Enfants s'il Vous plait

Bonjour à tous.

J’ai voulu utiliser des Sites de réalitée augmentée pour que me Fille puisse jouer avec des images qui activent certaines options ou action en réalité augmentée, seulement, lorsque je met l’image devant la webcam et que je clic sur “Autoriser” j’ai une seule image de la Webcam très sombre, et plus rien, l’image reste figée.

Ensuite, j’ai voulut faire pareil pour mon Fils sur un autre site qui n’a rien à voir, mais utilise aussi la réalité augmentée, pareil, j’ai la 1ère image puis plus rien, image figée et rien d’autre.

Un exemple de site qui ne fonctionne pas chez moi, et que mon Fils de 5 Ans REVE de pouvoir utiliser :

www.ben10-lejeu.com…

Je suis sous Windows 7 Familial 64 Bits sous Firefox 11, mais j’ai aussi éssayé sous Internet Explorer 9, et ça fait exactement pareil? J’ai réinstallé Flash Player, pensant que ça venait de lui, mais j’ai toujours le problème, je sèche là, je vois plus quoi tenter de mieux.

Je précise que je peux voir des Films sur le Net, et que je fais souvent de la Visio, donc, ma Webcam fonctionne, sauf bien sur, sur certains sites, comme ceux que j’ai cité plus haut.

Quelqu’un peut m’aider s’il Vous plait ?

Merci d’avance et à bientôt.
Edité le 23/05/2012 à 14:22

Vraiment Personne n’a de solution SVP ? ? ? ? ?
Edité le 28/05/2012 à 19:44

J’aimerais beaucoup que mes Enfants puissent enfin jouer à ces Jeux en réalitée augmentée s’il Vous plait, quelqu’un aurait-il une solutions S’IL VOUS PLAIT ?