Webcam non reconnue sur asus g53 sw

Bonjour,

je possède un PC portable (ASUS G53 SW) avec une webcam intégrée, et celui ci ne la reconnait plus…j’ai essayé de désinstaller “Virtual Camera”, lorsque je lance la webcam avec “Lifeframe” il me dit : “No camera device found!!” je veux bien l’admettre, mais quand je vais sur TLD (TousLesDrivers.com) il ne me sort pas le driver de la webcam…

j’ai regardé dans le Gestionnaire de Periphérique et aucun périph : “Acquisition d’image”

j’en déduis que l’ordi ne reconnait pas la webcam.

faites part de vos conseil si vous en avez svp ! Merci :slight_smile:

Bonjour,

Le PC Portable date de quand ? La webcam est peut-être en panne tout simplement.
Le périphérique est peut-être visible au niveau du bios …

Merci de ta réponse !

Le portable à 4 mois, la webcam à fonctionné puis depuis 3 semaines plus rien.

comment puis-je accéder au bios et voir si elle est visible ?

Au démarrage du portable il faut appuyer sur “suppr” ou F2 normalement la touche est mentionné dans les premiers écrans du boot.
Après il sera possible de naviguer et de voir si la webcam apparait.

P.S : peut-être que la webcam n’apparait pas même quand elle fonctionne cependant …
Edité le 26/12/2012 à 20:07

salut,

Comment je peux voir si la webcam apparait dans le bios ? (dans quelle menu du bios plutot ?)

Merci

C’est sencer apparaitre dans le bios ce genre de périphériques?

Perso, je n’ai jamais vu ça.

salut Dirty Wings !

Je ne sais pas du tout, je ne connait pas beaucoup l’univers du " B I O S " lol

Comment peut-on faire apparaitre un périphérique que l’ordinateur ne reconnait pas …? j’ai peur ^^

Perso, je bricole et bidouille pas mal les pcs et je n’ai jamais vu une telle option (expérience sur pc fixe). Maintenant peut etre que c’est différent ur portable (me suis jamais pencher sur un tel “engin” ) :paf:

Pour moi, si ça fonctionnait avant et maintenant plus, c’est cassé.

Salut !

Bonne année à tous !

si quelqu’un a des news qu’en au fonctionnement de la webcam sur les asus :slight_smile:

merci