bonsoir,ma webcam a sauté soudainement,j ai essayé en désinstalant completement avec isorecorder et réinstaléé rien a faire en manuel pareil et en redemarant idem
elle as un voyant?
il s’allume?
si tu la debranche et rebranche windows voit t’il un nouveau periph? ( message en bas : windows a detecter…)
Non windows ne la détecte pas !
:lol: je répond a sa place, c un ami ! il m’a déjà demandé mais je sèche complet ! mystère pour moi ^^
coucou kouga :mdr:
je comfirme non detectée et j ai regardé dans le paneaux de configuration rien pas detectée j ai esayé sur un autre port idem le pilote s instale mais pas de detection camera
je vais la testé demain sur un autre pc je vous tient au courant
elle est peu etre hs
un autre pc te le dira
sinon si tu branche une clef usb par exemple a la place de ta webcam ( si c’est une cam usb ) : l’usb fonctionne?
je vien de branché une autre camera elle a ete mal reconue peut etre la detection auto nes pas activée comment fait on pour l activé?
mal reconnue c’est a dire?
non il m’a dit qu’elle était reconnu ^^
—la nouvelle
Edité le 26/06/2008 à 21:18
excuse goldchass maintenant j ai ce mesage nouveaux perif mal reconu donc il reconais mais pas bien
donc si la nouvelle est reconnue
Il faut tester l’autre sur un autre pc : si rien quand tu branche :
- garantie si elle l’est encore
- Poubelle siplus garantie
- Réparation si tu as un pote qui bricole un peu en éléctronique
mais je voudrais savoir si il y a moyen de controlé si la detecion automatique es bien en ordre ou si elle déconne
je vien d essayé webcam détection la cam a l air hs tans pis merci pour tout
De rien mec ^^
:lol: riri ! mais j’avoue j’aurais tej direct la cam