Webcam noir et blanc comment faire?

Bonjour, j’ai un pc portable toshiba a 200 13M avec une webcam intégré et j’aurai voulu savoir comment faire pour la mettre en noir et blanc car en modifiant tout les paramètres du logiciel accompagnant ma cam je n’arrive jamais a obtenir une image en noir et blanc.

merci

Va sur le site toshiba puis dans support informatique et téléchargements. Tu télécharges le dernier pilote correspondant au modèle qui se trouve sous ton pc et tu l’installes. Tu auras ton pilote tout neuf et ta webcam et ses réglages seront réinitialisés. @+ tiens moi au courant. :hello:

Merci de ta réponce, j’ai essayé ce que tu m’a dit mais ca n’a rien changé!
D’autres idées?

Il suffit que tu baisse la saturation a fond. Cette option est normalement disponible pour toutes les webcam , meme les plus simples . Il est également disponible depuis les logiciel de chat.

Sur msn : tu va dansMenu >Outils > paramètre de la webcam : et voila
http://www.zimagez.com/full/671cc260d7c648e96cf1a1e1e2ac62f35dc919313f2b69fa84f7ed9d9fca16af.php

…au cas ou tu ne trouve toujours pas , fait nous une capture des paramètre de ta webcam .
Edité le 15/04/2008 à 17:10

Oui j’ai déja essayé mais en abaissant la saturation au maximum l’image est toujours en couleur

des fois , cela ne s’applique que au redémarage du programme .

Ca ne change rien…

a tu essayer un logiciel comme manycam ? il permet d’ajouter des effet sympa ( dont le noir et blanc )

Je viens d’essayé, j’arrive enfin a avoir mon image en noir & blanc.
Un grand merci!

Bonne soirée!