Webcam logitech - difficultés d'installation

j’ai essayé d’installer une webcam Quickcam express sans résutat !
P II 450 mhz 400 ram

est ce suffisant ou quelle solution envisager ??? la hot line n’a pas pu répondre !
merçi de me donner des pistes

Gégé

déja c est koi l os?
apres ce que tu peux faire c est redésinstaller les drivers et progs liés a la webcam.
et réinstaller tout. (en général les périphériques usb ne se branchent qu au moment ou le soft d installation le demande)

j’ai peur d’avoir fait l’inverse, j’ai branché la cam et ensuite lancé l’install
est ce que c’est réversible ?

j’ai essayé de tout désinstaller, mais il reste peut être des traces ! comment tout enlever ,
l’OS c’est XP pro

est ce qu’il peut y avoir un problème de puissance, de ressources ?

a++ merci pour le coup de main :slight_smile:

bah je pense pas que ce soit un probleme de puissance ca consomme presque rien les webcams.
sinon oui ca doit etre réversible. essaie de trouver des progs qui effacent les drivers inutilisés et tente une réinstall.
Apres tu peux essayer sur un autre pc pour voir si elle marche bien.

Voila bon courage :slight_smile:

Ou si tu n’y arrives pas à désinstaller ton pilote ; plus simple : tu restaures ton système à une date antérieure :

démarrer / accessoire / outils systeme / restauration du systeme

Et ensuite tu installes ta webcam proprement ; mais normalement ; ca s’installe tres facilement une webcam !!!!!!

Bien à toi

pas de chance; je ne retrouve aucun des points de restauration sous win XP !!

Je peux essayer autre chose ?
GG

1. Désinstalle le driver du WC et le débranche.
  2. Réinstalle le driver et le PC va rebooter automatiquement
  3. Attend la demande du logiciel pour brancher le WC

+1 soft c hard (en meme temps c est peu ce que j expliquais ;))

j’ai fait, mais au moment ou il demande de brancher, il ne se passe rien
j’ai essayé sur tous les ports USB, direct ou par intermédiaire du hub USB :-((((
? que reste il à tester ?
gg

t es sur que tes prises usb sont bien branchées sur la carte mère et quelles fonctionnent?

oui !!
les autre périfs ( appareil photo, lecteur mp3 ) fonctionnent ?
la carte graphique peut elle être en cause ?

Voici le site de logitech, télécharges le logiciel correspondant ( XP, ou 98 etc…).
Tu désinstalles ton logiciel actuel et tu installes celui-là, peut-etre que ça marchera.

http://www.logitech.com/index.cfm/download…,contentid=5385