Webcam Labtec avec driver 10.51

Salut, j’ai une webcam de labtec puis j’ai installé le dernier driver le 10.51. J’essaye de l’installé mais sa marche pas vraiment, sa me dit toujours veuillez connecté la webcam mais la webcam est déjà branché. Je l’ai débranché et rebranché à mainte reprise mais sa veut pas fonctionné. J’ai essayé dans tous les ports usb dispo sur ma tour mais rien a faire. Si il y a quelqu’un qui pourrait m’aidé, sa ferais ma journé

WorkShop

Salut,
Habituellement faut installer le driver et puis un moment donné il va te dire de brancher ta cam, la tu la branches et tu suis le reste de la procédure.Pour le driver faut faire attention ça dépend de votre o/s si c pour xp ou vista?
www.touslesdrivers.com…

J’ai installé récemment une webcam Labtec, le modèle “labtec® webcam pro”.
Il ne s’était rien passé d’extraordinaire, tu dé-pluggues ta webcam avant l’installation des pilotes et tu repluggues après avoir redémarrer ton PC.

Essaies de virer tes drivers puis re-télécharges ceux qui correspondent à ton modèle précis :slight_smile:

Bonjour

J’ai le même problème, pour moi les drivers n’ont pas été inclus dans le soft en version 10.51. Quand à l’explication de Cat5e si tu pouvais nous écrire ca en language compréhensif ca serait cool.

Explique ce que tu veux que l’on fasse dépluggue et repluggue je ne connais pas.

Merci