Webcam inutilisable

Bonjour à tous,
Un de mes collègues a un petit sousci avec sa webcam. Elle n’est pas détectée par son pc : un fujitsu. J’ai désinstallé et réinstallé le pilote que j’ai téléchargé sur le site du constructeur et rien à faire elle ne s’allume même pas. Quelqu’un a une idée ???
Merci bonne journée les clubiciens

branche la sur une autre prise usb pour commencer

Dsl, j’ai oublié un petit détail. Il s’agit d’une webcam intégrée à un pc portable ! :ane:

si c’est comme pour msi, il y a un bouton sur lequel cliquer pour activer la webcam

Et où est-il ce bouton ? :arf:

euh je connais pas fujitsu, mais tu as “sans doute” une barre de bouton de raccourci en haut de ton clavier, genre touchpad, son, wifi, etc
exemple www.rueducommerce.fr…
Edité le 23/04/2008 à 11:45

Je viens de voir le pc et effectivement il y a une touche avec Fn !!! Connaissez vous un gestionnaire pour prendre des photos avec ? Merci darjelin pour ce déclic :wink:

de nada, sur le mien je ne l’avais pas vu non plus.
toujours en comparant avec msi, le gestionnaire de la camera prend en principe les photos si tu le lance seul. Activé, il doit “logiquement” se placer en raccourci dans ta barre des taches
Edité le 23/04/2008 à 11:56

Il n’y a aucun logiciel pour prendre des photos ?

ben perso sur le msi c’est bison, qui gere les drivers en meme temps. Sinon Messenger doit pouvoir gerer ca je suppose. Enfin la le mieux a faire est encore de voir sur le site de fujitsu

Sur celui de mon collègue c’est aussi bison mais il ne gère pas les photos. Au fait tu veux dire quoi par msi dans tous tes messages ?

que je comparais les fonctions de ton portable Fujitsu, a mon portable MSI GX700-046.
Etrange pour bison, j’avais testé justement, assures toi d’avoir chargé la derniere version.