Webcam Intégrée Asus F5

Bonjour à tous,

Je viens de formater mon PC il y a peu (un Asus F5), et ma webcam intégrée ne s’affiche plus, faute de driver.

Beaucoup de gens semble avoir ce probleme, et personne ne le résout vraiment … Alors je cherche juste des personnes ayant des pc Asus pour me donner le nom du driver s’il le connaisse, ou simplement lancer un programme dont je ne me souviens plus du nom, et que je recherche !!

Sur mon Pc je lançais ce probleme en faisant “Fn+V”, ce qui lançait ma webcam pour prendre photos par exemple. Lorsque je le lançais, il s’affichait le nom du programme, quelqu’un pourrait simplement me le donner ?
J’espere pouvoir récuperer ma webcam avec ça.

Merci à tous

Mankaas

Salut,

pourquoi n’a tu pas réutiliser les cd fournis par asus pour réinstaller ton system ?
Tu a recu avec ton pc , un dvd de restauration et un cd de driver, tu trouvera donc le driver de ta webcam dans se dernier.
Tu peu également le trouver sur le site d’Asus.

Le logiciel qui se lancais pour prendre une photo s’appel LifeFrame, également trouveable sur le site d’Asus.

Salut Olivier,

Merci du conseil, mais le probleme c’est que je suis en Espagne pour quelques mois, et que j’ai oublié mes CDs … Je m’en veux, et si par hasard tu connaissais le nom du driver, je serais interessé !!! LifeFram ne sert a rien si je n’ai pas le driver, je viens de m’en appercevoir à mon grand désespoir …

Merci

Je vais me repeter , mais , tu a chercher sur le site d’asus ?

Je suis bien allé sur le site de Asus, mais je ne trouve rien lors de mes recherches … Je ne suis pas très doué non plus, leur site n’est pas très évident, enfin je trouve.

J’ai parfois des topics qui me donne des drivers, mais ça ne marche pas, tel que celui la : www.commentcamarche.net…

Donc pour le moment je continue mes recherches, mais si t’as un tuyau, n’hésites pas;)

Merci

sous ton portable , tu a une étiquette asus , avec le numero de série et le modele
Genre F5M , F5N , F5R, F5RL, F5SL , F5V, F5VL

Ha oui effectivement ça marche beaucoup mieux comme ça :smiley:

Ben c’est bon j’ai trouvé, oufff :slight_smile:

Merci, il fallait juste que tu me forces à aller sur leur site … Dsl de t’avoir fais perdre du temps, mais merci beaucoup de m’avoir boté le cul :slight_smile: