Webcam - Installation

J’envisage d’acheter une Webcam et un micro que me conseillez vous comme modèle et marque et dans quels prix se situe t il ?

tu a labtec qui en font des bonnes!!!

important s’est la résolution et ton accè internet:

ex: 640x480 ou mieux 1024x728 est très bien pour ADSL !!! mais pas pour 56 k !!!

tu a créative aussi !!

compte pour une bonne : 30-60€ :wink:

surtout n’oubli pas quelle sont outes USB maintenant , et qu’il faut pas la brancher avant d’installer le logiciel !!!! si plantage!!! :pt1cable:

labtec je n’aime pas du tout

personnellement, moi j’ai une Ee Toy, elle a un micro intégér… qualité dimage super et micro de très bonne qualité, tout ça pour une poignée d’euros… le truc c’est que tu dois l’acheter avec un jeux PS2 (env 30€ l’eyetoy et le jeux)… après t’as plus qu’à revendre le jeu et ça te fait une super webcam à 15 euros

Petite note

Labtec = Logitech :wink:

J’ai déjà eu l’occasion de démonter une Labtec pour l’installer dans un boitier bizarre (non, je ne donnerai pas de détails ;)), et il est écrit sur la carte de gestion : Logitech.

fais ton choix : http://www.lesnumeriques.com/article-56.html

perso j’éviterais les philips, j’ai vu trop de probleme d’installation avec cette marque (surtout sous W98, mais aussi sur XP)
et aussi les modeles de base dont l’images est souvent dégueulasse (pas fluide, sombre,…)

desoler messieur , mais j’ai une labtec et elle fonctionne :super: :super:

je suis peut-être un cas rare !!!!! :neutre:

j’ai est une autre, créative sur un autre ordi :super:

s’était mons avis personnel sur un produit ou je suis contant d’avoir acheté!!! :oui:

allez :lol: :lol: