Webcam infrarouge abordable...usb2.0

bonjour!
je cherche une camera ou une web-cam pouvant détecter des mouvements dans le noir ( infrarouge ) et prendre des "photos"…
je cherche quelquechose avec un bon rapport qualité prix et vous demande donc vos conseils et expériences.
Si vous aviez des références à me donner ce serait sympa!

Merci

Edit: Je cherche à “surveiller” l’estérieur de chez moi depuis l’intérieur

Regardes le catalogue de www.conrad.fr , tu y trouveras ton bonheur à prix raisonnable :wink:

Je recherche aussi une webcam, et dans mes recherches, j’ai trouvé aussi ces modèles avec “infrarouges” sur le net :
Genius VideoCAM Trek 310 (moins de 30 euros)
MSI Starcam 370i (moins de 30 euros)
Typhoon Easycam (moins de 25 euros)
Hercules WebCam Deluxe (moins de 25 euros)

par contre pour le soft de detection de mvt, il y a motion mais sous linux (http://www.lavrsen.dk/twiki/bin/view/Motion/WebHome), sous XP je ne sais pas (sauf pour la Genius et la MSI, livrés avec un soft de surveillance).

bonne recherche

Pour windows, il y a CrimeCatcher, dans la logitech Clubic. Apres je ne sais pas comment le logiciel est configurable alors si c’est pour une alarme…

C’est vrai Grichnou, j’avais oublié celui-là, car version freeware pas mise a jour depuis 2003.
Par contre je viens de voir que la version shareware est passée en v3.2. J’en ai profité pour signaler à Clubic.

ce jour mon anniversaire comme dab jamais personne me le souhaite

Quel rapport avec une webcam infrarouge ?
Ton message n’est pas à sa place ici, il y a un topic dédié à ça dans la partie EAPC de notre forum ! :neutre
: … mais bon anniversaire quand même.