Webcam incompatible avec msn 7.5 - ma cam fonctionne avec msn 6.2

bonjour à tous,
Voilà j’ai une cam creative de 3 ou 4 ans et avec msn 7.5, quand je fais une invit, ça coupe completement msn alors que ça ne le fais pas avec la 6.2 mais avec la 6.2 je ne peux pas voir tout le monde
Y a t’il un patch ?

pas déponses ???

J’ai eu le même problème en passant à la version 7.5, alors que j’avais celle de juste avant et ça marchait ( je sais plus ct laquelle, 7.x ).
Voilà, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant… :confused:

Ah ui, ma cam est une logitech, j’ai pas le modèle sous les yeux^^’

Wow c’est super alors! Profite du moment présent pour aller t’acheter une nouvelle web cam elle sont pratiquement donnée de nos jours alors compte pas les dépense et va t’en acheter une nouvelle!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Wow c’est super alors! Profite du moment présent pour aller t’acheter une nouvelle web cam elle sont pratiquement donnée de nos jours alors compte pas les dépense et va t’en acheter une nouvelle!

c’est génial de voir des membres qui approuvent que la mise à jour d’un logiciel pousse à re-ACHETER du matériel !! je suis désolé mais je préfère une réponse !! Hier j’ai fais la mise à jour des pilotes de ma cam et toujours le même souci

j’ai essayé la version 7.0, c’est la meme merde !

Whoa! C’est marrant! Ta webcam a 4 ans et tu peut en avoir maintenant une qui suit tes mouvements pour moins cher que celle que tu t’es acheter voila 4 ans. C,est fort possible qu’elle ne soit tout simplement pas compatible avec le nouveau 7.5 alors tu garde ta vielle version ou tu arrete de faire ton gratte sous et que tu t’achete une webcam de bonne qualité.

pan ! dans ta bouche JP !!