Webcam et logiciel d'installation

Bonjoours a tous, je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problemes avec sa cam :s
ben ma soeur ma donner une cam et vu ke le logiciel ete deja sur son ordi le mec ne lui a pa donner avec la cam
maintenant c’est moi qui la recuperer et je n’ai pas le logiciel pour installer ma cam :s
Sa marque est " T’nB Generic Digital Camera "
Elle est noir plutot plate fixé sur une petite pince pr lacrocher a votre ecran, un bouton argent sur le haut et voila lol
Jsp que vous pourer maider et avoir un lien pour telecgarger le logiciel dinstallation parce que je la veux lol
Voila merci quand meme
A Bientot :wink:

Salut

Es tu allée sur le site de la marque du pc de ta soeur voir si il n’y avait pas les différents pilote de la config à ta soeur ?

Parfois c’est le cas.:slight_smile:

Tu es sous quel OS ? ta soeur ?

Installe everest sur le pc de ta soeur il te dira le pilote qu utilise la cam de ta soeur et fait une recherche google :slight_smile:

'tain c’est vraiment lourd à lire…

d’accord avec toi, Cybermagic … on n’est pas sur MSN !!!

En français dans le texte : appareil photo numérique générique TnB … cela ne sent pas la référence exacte du produit !
Où as tu relevé ce nom ?

Ce qui ressemble le plus à ta description serait une TnB Mini Pix.
Vérifie ici : Mini Pix

Si c’est bien une Mini Pix le driver se trouve ici

Sinon fouilles sur le site de T’nB : Webcams

Tout simplement, il y a une charte ici: www.clubic.com…
qui dit

Merci de respecter…

et bien ils seront supprimés :wink: laisse les où ils sont mes messages c’est mieux je pense ok? Je ne supporte pas les reflexions

Les gens comme toi mériterais une bonne fessé :oui: