Webcam edicam indétectable!

Bonjour!j’ai un petit souci avec ma webcam de marque “edicam”.Celle ci n’a pas de cd d’installation d’origine et normalement doit etre détectée par windows.Aprés installation elle a fonctionnée 10mn et suite au premier arret de l’ordinateur celle ci n’est plus detectée:“echec de l’installation du pilote”
Apres maintes recherche sur différent forum j’ai abouti chez vous sur une page donnant toutes sortes de lien pour trouver les pilotes de toutes sortes de matériel ou peripherique mais je n’ai meme pas trouvé la marque!Je ne sait quoi faire?je suis retourné chez le vendeur qui me dit que la camera fonctionne (tres possible et meme quasi sur)et me dit que je doit rentrer ma tour et que cela me coutera ±35euros.Je m’adresse a vous pour voir si il n’existe pas une autre solution moins couteuses car marre de payer des techniciens peu scrupuleux! (voir autre questions de ma part)Merci a vous pour toutes l’aide que vous pourriez m’apporter a charge de revanche!
Hubert felix thiefaine dans les oreilles j’aspire a une réponse a mon probléme!Merci!!!

tu as essayer enlever pilote
click droit poste de travail propriete gestionanire de peripherique peripherique image desinstaller
et relancer l’ordinateur
normalement il devrait detecter ta cam et installer pilote

indetectée toujour le meme probleme!merci pour l’aide quand meme attend eventuellement d’autre astuces MERCI:(

Il a essayé la webcam sur un PC devant toi ? Comment peut-il être sûr de son coup ?
Tu peux l’essayer chez un pote ou un voisin ?

salut! de toute facon je vais retourner chez lui aujourd’hui car j’ai passé une partie de mon dimanche pour regler ce bleme et marre!
Qu’elle marche ou qu’elle marche pas il me rembourse elle ne vas pas sur mon ordi no soluce! Merci a tous de votre aides.
A+ :super::clap::super: