Webcam avec excellente image

SAlut tout le monde !

Je projette de m’acheter une webcam pour diffuser qques vidéos sur internet…
Je voudrais une qualité d’image trés bonne… concernant l’audio, j’ai déjà des micros et tout ce qu’il faut :jap:
Que me conseillez vous ?
Pour le budget, je suis prêt à monter jusqu’a 80E…y a t-il des choses satisfaisante à ce prix là ?
J’ai entendu parlé en bien de la QuickcamPro 5000 et de la Quickcam Fusion…sont-elles bonnes et quelles sont leurs différences en pratique dans l’image et la capture ? (je demande en pratique car bien souvent les caractéristiques affichées ne sont pas représentatives du produit).

Merci d’avance :wink:

si mes souvenirs sont bons les meilleurs en termes de fluidité sont les dernieres creative en USB2

un comparatif assez important : http://www.lesnumeriques.com/article-56.html

Merci pour ce lien mais je connaissais :sol:
Ce que je voudrais, c’est des avis d’utilisateurs aussi…
Ou SURTOUT, ce qui m’interesserait serait des vidéos faites avec chacune des webcams…là au moins ce serait objectif :slight_smile:
Personne n’a de lien vers une video avec la Quickcam 5000 (c’est apparement elle la gagnante sur “lesNumeriques”) ?

Personne n’a essayé la Philips SPC 900NC (toucam III) ?

Alors ??? ils sont où les possesseurs de la philips ?

Slt ! Moi j’ai la Eye Toy de Ps2 ! l’image est trés néte et assez fluide il y a un Micro dans la Cam :wink: ! J’ai trouver les Pilotes pour Pc ! Mais les deux leds Bleu et Rouge éblouis un Peu :paf: :lol: Mais bon…

Bye :wink:

:pt1cable: perso j’ai une hercules elle à coutée 19 euros elle na pas de micro mais le modèle deluxe là !!! et elle fonctionne à merveille bonne fluiditée et image trés satisfait !!! je ne dirais pas la même chose de trust beaucoup moins fluide !!!

Les Webcam Philips font de très belles videos, et elles sont très sensibles à la lumière. Ce qui veut dire que dans un environnement sombre elles génèrent moins de bruit parasites et l’image est donc meilleure. J’ai la TouCam Pro II (PCV840K) et l’image est très belle même quand je suis dans la pénombre. Quant aux videos, elles sont de bonne qualité (autant que l’on puisse parler de bonne qualité video avec une webcam) au format 640x480. Je ne connais pas la ToUcam III, mais je suppose que l’évolution du produit va vers le haut, donc :super: