Web radio et souci de son - parasite audio

Hello, big_smile

j’ai un souci sur www.rmcinfo.fr

je met la web radio (“écouter en direct”) , impec
…puis le son se brouille, je regarde la page d’acceuil et je vois un petit film de pub pour BFM Tv… le son de la pub de BFM Tv se superpose à celui de RMC …
arrêter le film de pub ( stopou pause ) ne suffit pas car il se relance constamment ( !!)

la web radio devient donc inécoutable car les 2 bandes son se mélangent…

Que faire ?

Linux Ubuntu Breezy + Firefox 1.0.7

Merci

Envoie au mail au webmaster du site pour dire que leurs pubs, trop c’est trop … Sinon, il semblerait que ce soit flash player (si c’est bien flash) qui envoie le son de la pub, et ta carte audio mixe les deux.
Je sais pas comment on fait pour muter une source provenant d’un processus particulier…

je sais pas comment marche cette webradio, mais d’après ce que tu dis, j’ai l’impression que tu l’écoute depuis ton navigateur internet.

si c’est la cas, essaie avec firefox et installe les extentions “flashblock” et “adblock”

si c’est du flash, flashblock le bloquera et il faudra cliquer dessus pour le lancer. si ça ne l’es pas, essaie d’identifier la source (page info, onglet media) et ajoute l’url à adblock comme ça tu n’auras plus de soucis avec :wink:

ces deux extentions et "nuke anything" sont le minimum syndical pour naviguer en paix :wink: