Web players saccadant en full screen

Bonjour,

Je n’arrive pas trop à situer mon problème, alors je poste ici. J’ai une pas trop mauvaise configuration sur mon ordinateur portable (4Go de ram, Intel core 2 duo P8700, geforce 9800M GTS) et pourtant il m’est impossible de regarder une vidéo sur internet (youtube, dailymotion, ou tout autre vidéo dans une lecteur flash) en plein écran.
Tout marche correctement pendant environ 30s, puis l’image saccade à fond de telle sorte que ça soit impossible de regarder la vidéo. Si je retourne en mode fenêtré, la vidéo tourne correctement, et si je reviens de nouveau en plein écran, ça lag encore.
Je suis donc obligé de regarder mes vidéos en mode fenêtré.

Sont à jour mon pilote graphique, mon navigateur, mon plugin flash.
Ma résolution est en 1440*900, Aero est activé, ma version de windows 7 x64 est légale.
Je n’ai aucun soucis pour regarder une vidéo locale (sur mon disque dur) avec un player en full screen, et j’ai un bon débit internet.

Si vous avez des idées de tests à réaliser, je puis vous les donner, ou si vous connaissez l’origine du problème…
Merci de votre aide!
Edité le 12/06/2010 à 17:12

Va dans les options de Flash (clic droit sur la vidéo et paramètres) et décoche l’accélération matérielle :slight_smile:

(ouais je sais… Mais des fois faut pas chercher)
Edité le 12/06/2010 à 15:16

… Nickel!
Merci kookiz :wink: !

Affaire classée!