WE dans le sud

Salut !

Je viens quêter un petit conseil “évasion” ! J’aurai très probablement le pont du 8 mai (imprévu !!!), donc de jeudi à lundi inclus. Je cherchais donc un truc sympa à faire ce week end là, sachant que je suis sur Lyon ! J’ai déjà pensé à un we dans les alpes avec un ou des potes (dont un qui a un appart là bas), mais sinon avez vous un bon plan ?

Vu la période et le temps (:d) je pensais que descendre dans le sud pourrait être une idée, le sud c’est pas si loin de Lyon…Mais Marseille par exemple doit tout exploser niveau prix de l’hébergement (même camping je pense !).

Alors avez vous THE idée de week end qui peut le faire, pas trop loin, pas trop cher (que des étudiants inside…) mais où y’a à faire pour 3-4 jours ? (bref, THE week end idéal !)
(ok, je pourrai monter à Paris, mais ça je l’ai fait le week end dernier, donc…)

Merci pour vos conseils de vacanciers/touristes/baroudeurs/etc !

a+

4jours a port aventura :paf: moi en 2jours en allant a l’espace piscine j’en avais marre le 2eme jour :ane:

fin en le faisant bourré ça doit être plus drôle :icon_biggrin: ben quoi il est étudiant nan?

ya quoi en plus? Moi jsuis resté au dragon machin que j’ai fait 10x de suite pour voir si je vomirais :paf:
6 on suffit :icon_biggrin:

ben ça dépend de tes gouts aussi, si t’es plutot rando ou disco…

une via ferrata dans les alpes et la descente des gorges du verdon en canoe, spas pareil que la mégateuf/biture à Marseille…

spa faux…
Vu le temps je dirai plutôt rando sur ce coup là, disco je préfère avec des amis, et là la plupart n’ont pas le pont, donc on serait pas assez nombreux…

Sinon pour port aventura j’ai pas la voiture donc c’est dead :op